Politiques et confidentialités

Livraison gratuite au Québec à partir de 75$ (après remise si code promo)

Les prix annoncés
Nous nous réservons le droit d’ajuster nos prix à tout moment et ce sans préavis. Dans le cas où le site affiche un prix inexact, nous nous réservons le droit d’annuler votre commande et de fournir un remboursement.

Commande Minimum
Pour effectuer une commande sur notre site web, la commande minimum est de 10$ CND.

Code Promo
Un seul code promo peut être appliqué par commande.

Paiement
Nous acceptons cartes de crédit.

Traitement des commandes
Vous avez payé votre commande? Nous prenons les choses en main. Nous avons besoin de 72H ouvrable* pour préparer votre commande avant expédition. Nous vous contacterons dès que possible en cas d’imprévus.
*les jours ouvrables sont du lundi au vendredi 8h30 à 16h00.

Expédition
Votre commande est livre entre 3 et 10 jours.
Livraison gratuite pour les commandes de 75$ et plus: si un code promo est utilisé, notez que le montant de la commande doit être de 75$ après la remise appliquée du code promo pour que la livraison gratuite soit applicable.

Marche à suivre pour un retour
Contactez-nous avant de retourner tout article. Courriel : info@erableaufildutemps.ca ou par téléphone 450-248-9059

Nous nous réservons le droit de refuser les retours de certains produits alimentaires.

Placer une copie de votre facture dans la boîte de retour. Si vous n’avez pas de copie, s’il vous plaît inclure une lettre indiquant l’article retournez et pourquoi. Indiquez votre nom, adresse et numéro de téléphone afin que nous puissions traiter correctement votre retour.

Retournez le tout à : Érable au fil du temps
784, 1er Rang Sud
St-Ignace-de-Stanbridge, QC  J0J 1Y0

Si un retour ou un échange est possible, les produits retournés ne seront pas remboursés en argent, un crédit client vous sera accordé, utilisable immédiatement ou ultérieurement.
-Des frais de retour de 10% sont applicables.
-Les frais de retours sont aux frais des clients.
-Les retours doivent être effectués dans un délai de 14 jours suivant la réception de la commande.
-Nous ne pouvons accepter de retour sur :
tout produit qui n’est pas dans son emballage d’origine, tout produit utilisé, tous les produits achetés en liquidation, les formats incomplets, ou emballages endommagés, tout produit non acheté chez Érable au fil du temps. Les commandes retournées seront traitées dans un délai raisonnable. Si le client a fait une erreur d’adresse, le client est responsable des frais de livraison supplémentaire.

Colis endommagés
Dans le cas où un colis livré chez-vous arrive dans un mauvais état et un, ou plusieurs, article(s) sont endommagé(s), il est très important que vous procédiez comme suit :
-Prenez des photos de l’emballage d’origine, avec un accent sur le(s) endroit(s) endommagé(s)
-Prenez des photos des article(s) endommagé(s)
-Nous envoyé les photos à info@erableaufildutemps.ca
-Nous vous indiquerons la marche à suivre.