Free delivery in Quebec for orders over $75 (after discount if promo code)

The maple store

WHETHER YOU ARE TRADITIONAL, ADVENTUROUS, GOURMET OR SIMPLY IN LOVE WITH MAPLE, YOU WILL FIND PRODUCTS HERE THAT WILL DELIGHT YOU!

Maple butter, no good reason not to!

Sugaring off time is upon us, what better than maple butter, made from 100% maple syrup, to get you in the mood! Versatile, maple butter spreads well at breakfast, goes well with dessert and is eaten perfectly on its own, just for fun.

We invite you to listen to the video with Sinem Kara who loves, among other things, our maple butter, with a spoon please.

Stay tuned for more maple videos!

Play Video
Érable au fil du Temps Équipe

OUR TEAM

Of course, L'Érable au Fil du Temps is a family story, a family that has grown over time! essica and Mathieu, who are now accompanied by their precious team, showcase maple products and make them available year-round, to everyone's delight!

The team members are busy preparing our succulent range of products, directly at the sugar shack, located in Montérégie. No matter the season, let yourself be tempted by the delicious maple products they have created for you!

OUR STORY

L'Érable au Fil du Temps is the result of a collaboration between young entrepreneurs who decided, in 2009, to buy an abandoned farm and build their own agricultural operation.

The couple, Mathieu Cantin and Jessica Boudreau- Laroche, along with their four children, have made it their mission to showcase the flavors of maple through their products and their mobile sugar shacks. Thanks to their annual offer, it is no longer necessary to wait for spring to taste the delicious sweet range of l'Érable au Fil du Temps.

Play Video

OUR FEATURED PRODUCTS

DISCOVER OUR FEATURED PRODUCTS OF THE MAPLE SYRUP SEASON!

THANK YOU TO OUR PARTNERS!

Scroll to Top

Livraison gratuite au Québec à partir de 75$ (après remise si code promo)

La boutique d'érable

Que vous soyez traditionnel, aventureux, gourmands ou tout simplement amoureux de l'érable, vous trouverez ici des produits qui sauront vous plaire!

NOS BOITES-CADEAUX SONT EN PROMO!

Cette année, faites plaisir à vos proches et offrez-leur un cadeau simplement délicieux, l’érable. Nos boîtes-cadeaux sont parfaites pour offrir aux personnes que vous aimez ou encore pour un cadeau, de vous à vous.

On vous invite à écouter la vidéo avec Sinem Kara pour découvrir comment l’érable fera pétiller les gens à qui vous en offrirez.

Restez à l’affût pour découvrir les autres capsules vidéos sur l’érable!

Play Video

Notre équipe

Bien sûr, L'Érable au Fil du Temps est une histoire de famille, une famille qui s'est agrandit au fil du temps!  Jessica et Mathieu, qui sont maintenant accompagnés de leur précieuse équipe, mettent en valeur les produits de l’érable et les rendent disponibles à l'année, au plus grand bonheur de tous!

Les membres de l'équipe s'affairent à concocter avec soin notre succulente gamme de produits,  directement à l'érablière, situé en Montérégie. Peu importe la saison, laissez-vous tentez par les délicieux produits d'érable qu'ils ont préparé pour vous!

Notre histoire

L’Érable au Fil du Temps est le résultat d’une collaboration entre de jeunes entrepreneurs qui ont décidé, en 2009, d’acheter une ferme abandonnée et de bâtir leur propre exploitation agricole.

Le couple, formé de Mathieu Cantin et Jessica Boudreau-Laroche, accompagné de leurs quatre enfants, s’est donné pour mission de mettre en valeur les saveurs de l’érable par le biais de leurs produits et leurs cabanes à sucre mobiles. Grâce à son offre annuelle, il n’est plus nécessaire d’attendre le printemps pour déguster la succulente gamme sucrée de l’Érable au Fil du Temps.

Play Video

POINTS DE VENTE

Nos produits sont disponibles dans les épiceries Metro, IGA, les marchés saisonniers, les vergers, certaines épiceries indépendantes du Québec, ainsi que lors de divers événements du temps des Fêtes et des sucres. Au plus grand plaisir de vos papilles gustatives!

Disponible
Non-disponible

nos produits vedettes

découvrez nos kit cadeaux en vedette ce mois-ci!
L'érable... Le cadeau idéal à offrir ou à s'offrir!

Merci à nos partenaires!

Retour haut de page