Notre Histoire :

L’Érable au Fil du Temps est le résultat du travail d’équipe de jeunes entrepreneurs qui ont décidé, en 2009, d’acheter une ferme abandonnée et de bâtir leur propre exploitation agricole.

Le couple formé de Mathieu Cantin et Jessica Boudreau-Laroche, accompagné de leurs quatre enfants, s’est donné pour mission de mettre en valeur les saveurs de l’érable par le biais de leurs produits et cabanes à sucre mobiles. Il n’est plus nécessaire d’attendre le printemps pour déguster leur succulente gamme sucrée puisque le tout est disponible à l’année.

La tradition importante est conservée. La méthode traditionnelle au bois est toujours utilisée par souci de goût et d’impact environnemental. La priorité demeure la variété, la qualité et le côté naturel de nos produits à valeurs ajoutées.

Entreprise en pleine croissance, l’érablière compte trois cabanes à sucre mobiles, un kiosque à la ferme ouvert de janvier à avril et une boutique en ligne à venir. Il vous est donc facile de vous procurer les produits et emballages cadeaux.

Disponibles également dans les marchés saisonniers, les vergers, certaines épiceries du Québec (IGA, METRO) ainsi que lors de divers événements du temps des fêtes et des sucres. Le tout pour le plaisir de vous servir.

Offrez-vous l’incomparable goût de l’érable!